Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEGRO-SPIRITUAL
3 novembre 2013

"I BELIEVE"

I_believe

 «I BELIEVE», un chant negro spiritual rythmé du
Reverand John P. KEE & The New Life Community Choir.

Ecoutez ...

      

Il y a peu d'autres versions (en streaming sur You Tube) :

                          Videos_Web__fix__globe_                            
                Jones Chapel Mass Choir
                     Selah Gospel Choir & Sean Lewis

Ligne__Bande_film__Anim

Le début des paroles du choeur (à pupitres séparés) est le suivant :

x 3     {  [solo]
         { I believe ..(2).. I believe ..(2).. I believe ..(2)..
        {  [solo]
         { I believe .(1). I believe just what He said
        {  [solo]
By faith I believe it
By faith I receive it
By faith I can have it
By faith I can share it
I believe just what He said
x 3     {  [solo]
         { I believe ..(2).. I believe ..(2).. I believe ..(2)..
         {  [solo]
         { I believe .(1). I believe just what He said
         {  [solo]

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 23 mai 2009
Dernière mise à jour : 13 septembre 2017

Publicité
Commentaires
S
Correction:<br /> <br /> I believe just WHAT he said et non pas just WANT he said
Publicité
Derniers commentaires
Publicité