Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEGRO-SPIRITUAL
20 avril 2013

"I OPENED MY MOUTH TO THE LORD"

«I OPENED MY MOUTH TO THE LORD»

est un negro spiritual chanté a capella, ou sur accompagnement musical.

Audios de :

   Clara WARD & The Ward Singers ...   ... Indianapolis Pentecostal Mass Choir

                                                  Austin LAYNE ...... dans une version lente, très différente.

Ligne__Bande_film__Anim

Je vous propose des vidéos (en streaming sur You Tube) pour différentes versions :


Choeur de gospel du Conservatoire de Créteil (France _2016)

    
Young Adult Choir                                      Simultaneous Revival in Columbus (2009)

                     
             The Gospel & Cultural Choir (2010)                                   ** Une répétition (avec 4 pupitres) **

     ...Arrangement Dexter WALKER...
             & Zion Movement's (2007)                                                                             & Black Diamond Choir (2010)

• dans un style plus classique ......Diponegoro University Choir

• avec solo(s) :
                              
                                  Desiree Webb (& Mass Choir)                                               Malcom LEE (& ...)

                  
                                  American University Gospel Choir                                  Stanford's Testimony ... (2008)

Ligne__Bande_film__Anim

               ♪  Partition (en vente) avec arrangement de Lela M. Anderson ...Partition__fix__BL
                          ou d'André J. Thomas (dans une version différente) ...Partition__fix__BL  ♪

Les paroles de ce chant traditionnel pouvant varier selon les interprétations, je vous en propose une version avec solo (à pupitres séparés) :

I opened my mouth to the Lord .........ou......... I opened my mouth unto the Lord
And I won't turn back
I will go, I shall go
To see what the end is going to be.
   Amazing grace how sweet the sound,
   To see what the end is going to be.
   I once was lost but now I'm found
   To see what the end is going to be.
I opened my mouth to the Lord
And I won't turn back
I will go, I shall go
To see what the end is going to be.
   If you don't believe that I have been redeemed,
   To see what the end is going to be.
   Just follow me down to the Jordan stream.
   To see what the end is going to be.
I opened my mouth to the Lord
And I won't turn back
I will go, I shall go
To see what the end is going to be.
   Ooh ooh .........
I opened my mouth to the Lord
And I won't turn back
I will go, I shall go   ◄ x 6
To see what the end is going to be.

Traductions__fix   TRADUCTION   Traductions__fixTraductions__fix

J'ai ouvert ma bouche pour le Seigneur et je ne vais pas rebrousser chemin
J'irai, je partirai, pour voir ce qu'il y aura au bout.
Grâce infinie Quelle douce voix, j'étais égaré, mais à présent je me suis retrouvé
Si vous ne croyez pas que j'ai été racheté, suivez-moi vers la rivière Jourdain.

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 22 février 2011
Dernière mise à jour : 19 avril 2016

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité